Connaissance de la nature et « sites sacrés ».

Animé et proposé par Romuald Gay

 

Il y a des lieux sur la terre qui réunissent des conditions géobiologiques particulière et qui par raisonnance influence le corps et l’esprit. La science cosmo-tellurique met en évidence une trame énergétique composée de courant, de vortex et de cheminées qui créent une respiration. C’est à travers cette échange entre le ciel et la terre qu’une médecine naturelle et accessible à tous se révèle. Les initiés qui avaient cette connaissance ont répertorié et marqué  ces sites en élevant des pierres ou des bâtiments tel que église, chapelle, cathédrale, dolmen, etc… Ces hauts lieux énergétique ou sites sacré nous permettent de bénéficier des forces créatrices qui structure l’univers et ils ont la particularité de ré informer notre propre trame et de nous inspiré un élan d’harmonie.

Je vous propose au travers d’un stage d’aller éveiller notre corps à cette réalité.

Dans un premier temps nous allons prendre conscience que notre corps est un temple et que nous sommes traversé en  permanence par ces forces qui structures l’univers.  Puis nous allons prendre conscience que au delà de nos concept mental et de nos perceptions habituel, il y a un monde intelligent avec lequel nous pouvons communiquer. Derrière ce voile  nous avons accès à une autre forme de connaissance liée au langage du corps et qui nous guide sur les chemins qui ont du cœur.

Ensuite nous irons visiter l’église St Hippolyte à Bay/Aube pour vivre et ressentir  cette communion entre architecture et réseau géobiologique. Grâce aux mystères de ces lieux et  à la connaissance de nos ancêtres nous pourrons peut être bénéficier de l’ alignement que ces lieux inspirent à notre Être.

 

 

Vendredi 09 Septembre :

  • accueil à 18h00: installation, présentation, repas

  • 21h00 comte et promenade féerique à Bay/aube animé par Samuel Stolarz

Samedi 10 Septembre :

  • 08h00 petit déjeuner

  • 09h00 début du stage (cf : programme 1er jour)

  • Soirée voyage chamanique au tambour guidé par Samuel Stolarz

Dimanche 11 Septembre :

  • 08h00 petit déjeuner

  • 09h00 début de stage (cf : programme 2ème jour)

  • 14h00 mise en pratique sur le site de l’église St Hippolyte

  • 18h00 finbouton programmeEdn

Lieux du stage:

Tarifs:

  • 170€ nuit et repas compris

inscription:

bouton accueil

 

 

 

 

 

 

 

 

Categories: Non classé

2 comments

  • Fabrice

    Ce stage pratique m’a permis de développer le ressenti de mon corps, de mieux le percevoir, de mieux l’écouter et finalement de mieux interpréter mon ressenti. pour en faire un véhicule de lumière efficace pour mon évolution. La géobiologie est un support parfait pour expérimenter notre véhicule : les puissantes vibrations des divers phénomènes cosmo-telluriques rendent accessibles à tous le ressenti, en même temps qu’elles nous rappellent, et c’est peut-être le plus important, notre relation intime avec Terre-Mère.
    C’est également une aventure de groupe où chacun, avec son expérience, son individualité, a pu s’exprimer, partager, s’ouvrir. Nous venons tous pour toucher et/ou dépasser certaines de nos limites; en groupe, chacun peut devenir ressource pour l’autre et c’est très précieux.
    Enfin, Romuald a le don de ramener ce qui peut nous paraître être un concept à quelque chose de très concret, s’appuyant sur sa propre expérience, un petit schéma ou simplement quelques cailloux ramassés parterre. Je pourrais parler de sa bienveillance à l’égard de chacun, de la justesse de ses mots – pesés, sous-pesés -, de sa profonde implication humaine….
    Merci Romuald

  • jeanne-marie

    Ce stage m’a permis de me réconcilier avec mon moi intérieur,
    de comprendre l’infiniment grand , dans l’infiniment petit.
    Notre passage sur la Terre Mère doit nous aider à grandir et Romuald
    par ses mots justes m’a aidé à recentrer , à faire ressortir ce clair ressenti en sommeil
    et qui ne demandait qu’à être activé
    Enfants du Soleil , Amis de la Lune ,Habitants de la Terre, nous sommes tous capables
    de ressentir cette énergie qui sommeille en nous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shop giày nữthời trang f5Responsive WordPress Themenha cap 4 nong thongiay cao gotgiay nu 2015mau biet thu deptoc dephouse beautifulgiay the thao nugiay luoi nutạp chí phụ nữhardware resourcesshop giày lườithời trang nam hàn quốcgiày hàn quốcgiày nam 2015shop giày onlineáo sơ mi hàn quốcf5 fashionshop thời trang nam nữdiễn đàn người tiêu dùngdiễn đàn thời trang