Qu’est ce qu’un passeur d’âme?

Le Passeur d’âmes a une action spécifique : son rôle est d’aider les âmes dans le passage des différents sas vibratoires qu’elles ont à traverser.

Bien souvent, on associe cette action aux défunts ou âmes errantes. C’est dans cette conscience que j’ai commencé à aider et prodiguer des soins aux âmes ou devrais-je dire à l’Âme. Effectivement, le niveau de conscience de l’Âme est dans l’unicité. L’Âme s’exprime dans la conscience du Tout réuni et son seul moyen d’expression est l’amour inconditionnel.

La souffrance de l’Âme nait du fait que nous nous sentons séparés de notre source, de notre essence. La place du passeur est d’ accompagner l’individualité (indivisible dualité) à retrouver son unicité, sa source.

Ce chemin est égal que l’on soit vivant ou mort. J’entends par là que l’on soit incarné ou pas, l’Âme suit le même but : être lumière Amour. C’est le but ultime de chacun d’entre nous, dans tous les niveaux et toutes les dimensions. C’est notre part angélique, la lumière Amour est l’attribut des anges.

Voilà ce que nous enseigne le langage des oiseaux sur les anges : l' »en je » (ce qui est en moi) et l’enjeu (le risque de se perdre pour avoir l’opportunité de se retrouver). Lors de son passage sur terre, l’Âme est incarnée (« en je ») et lors de cette incarnation, elle prend le risque (l’enjeu) de se perdre dans la dualité. Se sentir ainsi séparée de sa source, de sa nature Amour crée l’expérience de la souffrance.

C’est là qu’intervient le passeur d’âmes, il offre à son entourage l’occasion d’évoluer en direction de la lumière Amour. Pour ce faire, le passeur perçoit ce qu’il y a « en je » (nos mémoires, nos fragments, nos ancêtres, etc…), cette part de nous qui est perdue, qui se cherche et qui se croit séparée de la source. Il aide ainsi la personne à « Ré accorder » ses vibrations sur la fréquence Amour et permet de « Ré intégrer » ses fragments blessés, souffrants. En les nourrissant de vérité et de vertus, en les inondant de son propre amour, le passeur apaise et « Ré concilie ».

Cette « Ré intégration » de nos parties souffrantes élève notre fréquence vibratoire, notre capacité à aimer. Cela nous permet de mieux nous ancrer dans un bonheur intérieur que nous pouvons ainsi partager à souhait.

4 comments

  • Laurène Cartone

    Merci qu’elle magnifique poésie, si je puis dire, vous avez écrite, sur les passeurs d’âmes. Une médium m’a dit un jour que nous étions des passeurs d’âmes. Alors pouquoi pas, je veux bien l’entendre, même si ma religion n’aime pas l’ésotérisme. Quant dire, si celà est mon destin alors je l’assumerais ainsi et je dirais même ainsi soi t-il.

    • Romad

      Merci Laurène
      Je ne peux que t’encourager à assumer tes perceptions et ton monde intérieur car c’est une aventure merveilleuse et nourissante.
      Belle route à toi!
      Romuald

  • Guillaume

    Bonjour,

    J’ai trouvé votre texte magnifique ce qui me permet de me réconcilier avec le passeur que je suis.

    Allez en paix et je vous aime.
    Merci.

    Guillaume Lancelin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shop giày nữthời trang f5Responsive WordPress Themenha cap 4 nong thongiay cao gotgiay nu 2015mau biet thu deptoc dephouse beautifulgiay the thao nugiay luoi nutạp chí phụ nữhardware resourcesshop giày lườithời trang nam hàn quốcgiày hàn quốcgiày nam 2015shop giày onlineáo sơ mi hàn quốcf5 fashionshop thời trang nam nữdiễn đàn người tiêu dùngdiễn đàn thời trang