Retour à la Source

C’est un week-end dans le laboratoire de notre alchimie divine. Nous allons descendre dans les entrailles, récolter le plomb, le laisser fondre, se dissoudre, s’exprimer, s’ouvrir, se transformer, transmuter et ainsi libérer le Christ’Al, cette étincelle divine que nous avons toujours pressenti juste là .

L’observation et l’expérience de ces six dernières années m’amènent à proposer cette nouvelle formule : deux jours pour accueillir nos zones de blocage.

J’observe que nous n’avons pas besoin d’apprendre de nouvelles techniques mais plutôt d’apprendre à libérer notre potentiel, à réveiller ce qui dort en nous.

La suite coule de Source : nos talents, nos perceptions, notre bien-être.

Tous ces aspects se révèlent comme une conséquence de notre incarnation joyeuse et consciente, alors nous allons ré-intégrer les parts de nous qui ont démissionné, qui se cachent ou qui ont peur. Et petit à petit, revenir à soi, le retour à la source:

Nous bénéficierons de l’énergie du groupe et des ressources actives de chacun pour évoluer. Et nous repartirons grandis, plus de paix, plus de compréhension, plus de calme.

Mon objectif: Revenir à Soi et libérer le potentiel.

Les outils: Clair voyance, bienveillance, écoute, partage, tambour, verbe créateur, constellation

Les dates:

13/14 Juin 2020

 

Pour vous inscrire,




4 comments

  • Catherine

    Je constate à chaque accompagnement que tu me donnes,
    à quel point tu me permets de gagner en authenticité….et
    pour cela, reçois toute ma gratitude.

    J’ai été heureuse de partager avec mes compagnons de route ces moments
    où je m’ausculte à la loupe. Ma « Choupette » a retrouvé sa place et je vais
    en prendre bien soin maintenant.

    Je te reçois et tu agis pour moi comme une pépite qui m’aide à trouver ou à
    reconnaître la mienne.

    Ma compréhension a été phénoménale pendant ces deux journées, une synthèse
    d’un an de travail, un puzzle dont les pièces se sont assemblées avec plein d’amour
    ….jusqu’au prochain pallier….

    Merci !

  • Poisot

    Romuald,
    Merci pour ces deux jours intenses ,nettoyage de problèmes pour moi.Beaucoup de changements ont suivit ce stage,Prises de décisions très importances,douloureuses ,mais je fais face. Voilà un grand pas de fait pour ma part ,je suis fière de moi et très contente d’avoir été mise sur ton chemin.Ton aide à été très salutaire et je pense revenir te voir pour finir ce travail déja bien entamé et pouvoir cheminé sereinement .
    Un énorme ,énorme merci d’être une si belle personne si à l’écoute et si aidant.Les mots me manques,
    A très bientôt,amitiés et reconnaissance ,Bises,Martine.

  • Maryline

    Merci Romuald pour ce week-end où j’ai retrouvé ta bienveillance et ton amour inconditionnel. Week-end de soins en douceur et intense à la fois, des rires, des larmes et beaucoup de libération,de compréhension, qui ouvrent sur le pardon à soi, à l’autre. Un retour à Soi m’Aime libérateur. Des clés, des graines pour continuer le chemin.Je t’embrasse fraternellement. Dieu te bénisse.

  • Amélie

    Cher Romuald,

    Je suis arrivée à bon port après avoir traversé quelques tempêtes de neige, de pluie et de grêle pour finir. C était surréaliste mais finalement de saison !

    Ce que tu donnes vaut de l Or ou de l Owr en hebreux qui veut dire lumière.

    Je vais prendre soin de la graine que tu m as aidé à semer en moi pour qu elle grandisse en douceur et avec force et courage.

    Encore mille mercis !!!

    Je t embrasse
    Amélie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shop giày nữthời trang f5Responsive WordPress Themenha cap 4 nong thongiay cao gotgiay nu 2015mau biet thu deptoc dephouse beautifulgiay the thao nugiay luoi nutạp chí phụ nữhardware resourcesshop giày lườithời trang nam hàn quốcgiày hàn quốcgiày nam 2015shop giày onlineáo sơ mi hàn quốcf5 fashionshop thời trang nam nữdiễn đàn người tiêu dùngdiễn đàn thời trang