ESPRITS DE LA NATURE

 

 

Tarif par week-end: 100 euros

Prochaine date :

23-24 mars 2019

 

4,rue des bois
Montormentier, 52190 France
 
Environ de Dijon ( 21 )

+ Google Map

10 comments

  • joylocai gi

    Cher Romuald,
    Cette formation m’a ouvert le cœur sur les mondes invisibles. J’y ai appris à les percevoir avec mon corps, à interagir avec les Esprits de la nature et même à rencontrer un de mes Guide intérieur.
    Je ne saurais exprimer avec des mots toute la douceur, tout l’Amour que tu mets dans cette formation-partage !
    Merci Ami !

  • Raphaël

    Arrivé sans attente, ou peut-être sans doute. J’ai reçu….. …beaucoup!
    Le rayonnement de vie de la nature m’a touché, mais aussi la générosité spontané humaine.
    Enrichi par l’enseignement du stage sans oublier l’inspiration laissé,par les participants,
    Ce qui a été vécu et les liens nouveaux sont précieusement placé dans mes bagages.
    Ta guidance douce a éclairé ma route,
    Merci Romuald d’être à ta place….

  • Stéphanie Canal

    Pour moi se fut un stage unique et hors du temps..
    Le lieu s’y prête, Pratiquement aucun bruit de civilisation, et en cette saison ou la végétation redémarre, s’est tellement plein de vie..
    Un week-end riche en rencontres, autant avec moi même qu’avec les participants et bien entendu ces petites présences subtiles tant recherchées…Une ballade en forêt avec l’ouverture d’esprit assez grande pour pouvoir rêver comme un enfant.. J’avais oublié que j’étais capable de faire tous ça…
    Une magnifique suite de stage du « chemin vers Soi »
    Il faut que je vous dises aussi que j’ai enfin réussit à pleurer sans culpabiliser!
    MERCI

  • joylocai gi

    Partage. Simplicité. Ouverture !
    Ce qui se vie dans les groupes de stage de Romuald nous emmène véritablement vers une autre dimension de nous-même ! Porter par le groupe, réveillé par le groupe, soutenu par le groupe, chaque stage est une incroyable rencontre avec Soi-même!… C’est avec des larmes de gratitude que j’écris ce message… Je suis toujours étonné par la diversité des participants et par la magnifique symbiose qui se crée, chacun avec chacun.
    Romuald insuffle, soutient, partage sa vision, propose des expériences concrètes. Son cœur est tellement ouvert ! que chacun de nous s’ouvre ! J’ai besoin de ses stages pour retrouver ce qui en moi a besoin de retrouver sa place. C’est à chaque fois un soin à l’âme merveilleux.
    Merci Romuald !

  • Ferréole

    Romuald a un réel don pour enseigner en mettant en position de réception les stagiaires.
    Ce stage m’a permis d’ouvrir l’infini des possibles et de reconnecter à ce qui est en moi mais que j’avais enfoui sous des années de conditionnements mentaux.
    Merci Romu pour ton humilité et ta bienveillance. . Et ta manière si simple et directe de montrer le chemin.
    A bientôt hermanito 🙂

  • Maryline

    Merci Romuald pour ton enseignement dans la bienveillance et la générosité. Tu nous propose en toute simplicité de marcher notre expérience, en nous laissant notre libre arbitre et l’amour s’engouffre dans cet espace. Wouaah!!! quels riches moments de fraternité j’ai vécus durant ce week-end, Merci à tous les participants, merci pour ces larmes versées, merci pour votre humanité. Merci aux esprits de la nature pour cette belle rencontre hors du temps. Ce stage m’a aussi permis une rencontre-découverte avec moi-même. A bientôt.

  • Cheret Eddy

    C’est avec le langage du cœur et accordé à tout un chacun, que Romuald nous invite à voyager au delà des limites du savoir appris. Il nous apporte sur le chemin du ressenti, une mise en lumière mettant en évidence les ombres qui obstruent nos champs de conscience. Accompagnés de plus par ses capacités de guérisseur, il nous permet de voir avec notre propre éclairage, nous permettant ainsi de dévoiler les capacités, les talents, le potentiel qui sommeillent en chacun de nous, révélant dès lors de nouveaux possibles.
    Merci à tous, Merci à toi Romu.
    Mitakuyé Oyasin.

  • Fatima

    vous avez été guidé sur cette page, tout comme moi.
    c’était évident d’y aller et j’ai découvert un monde fantastique et un enseignement juste, simple, dans une ambiance de respect et d’humanité.
    merci merci merci Romuald

  • Jean-François

    Ce stage c’est comme ouvrir une fenêtre sur une autre manière d’appréhender notre monde, une autre manière d’envisager la vie, une autre manière de s’envisager dans sa propre vie. La première journée vous aidera à faire tomber vos barrières intérieures. La deuxième vous permettra de vous abandonner en toute confiance aux mots de Romuald, à ses silences aussi et à ces instants suspendus qu’il sait faire résonner avec douceur.
    Merci à toi Romuald. Merci à mes partenaires de jeu durant ce stage. Ce week-end reste gravé en moi comme une parenthèse enchantée qui ne se serait pas refermée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shop giày nữthời trang f5Responsive WordPress Themenha cap 4 nong thongiay cao gotgiay nu 2015mau biet thu deptoc dephouse beautifulgiay the thao nugiay luoi nutạp chí phụ nữhardware resourcesshop giày lườithời trang nam hàn quốcgiày hàn quốcgiày nam 2015shop giày onlineáo sơ mi hàn quốcf5 fashionshop thời trang nam nữdiễn đàn người tiêu dùngdiễn đàn thời trang